Nos réalisations
Remplacement d'un pont suspendu par un pont haubané.
Caisson métallique avec consoles - portée 100m.
Pont routier de type bi-poutres mixte à entretoises.
Longueur : 97 m en 3 travées.
Mise en place à la grue.
Remplacement de tabliers métalliques V4, V6, V14 - Tabliers de type TTMS.
Ouvrage mixte de 37 m de portée posé à la grue sous coupure SNCF.
Poids : 70 T
Passerelle suspendue pour piétons et cycles.
Montage tablier par grutage (sans palée provisoire en rivière) et travaux acrobatiques (suspension du tablier au câble en phase provisoire)
Ouvrage type bipoutre mixte préassemblé au sol par travée et posé à la grue sur voies SNCF.
Création d'une voie de circulation douce.
Passerelle à poutres latérales en I sur piles métalliques. Dalle sur bac acier.
Longueur 80 m - Pose à la grue
Ouvrage bipoutres à pièces de pont et consoles - 3 travéesde 18,10 - 18,50 - 18,10 m
Poids : 260 T - Pose à la grue de nuit.
Réalisation d'une passerelle enjambant la Somme, à poutres latérales de hauteur variable et platelage bois.
Longueur : 32 m - Pose à la grue.
réalisation du pont de franchissement de l'Echez et du canal du moulin dans le cadre du contournement Ouest et Nord Ouest de Tarbes (65).
Ouvrage de type bipoutre mixte à 3 travées
Mise en place par lancement
Réalisation d'un ouvrage de type bipoutre de hauteur variable à entretoises avec un biais de 54 grades.
Mise en place à la grue.
Réalisation de l'ouvrage de franchissement du mont Riou (RD 840) dans le cadre de la déviation de Viviez (12)
2 tabliers de type bipoutre à entretoises de hauteur constante présentant un biais de 63 grades.
Mise en place par grues télescopiques.